LA LUTTE PAIE

Publié le par Ballon Rouge

Après plusieurs jours de mobilisation, au centre de rétention du Cannet, à la Joliette, à l'aéroport de Marignane, Monsieur DOUIBI* a été libéré!
C'est d'abord un victoire contre l'injustice, contre le système Sarkosy, cynique, inhumain et dégradant. Mais c'est surtout une victoire de la SOLIDARITE : les militants du RESF, des syndicats et des associations on su créer le rapport de force indispensable.
Merci aux marins CGT de la SNCM, aux passagers de l'avion qui ont empêché le décollage, à tous ceux qui ont eu le courage de ne pas baisser la tête malgré la menace policiére.
Le combat continue!

* Mr Douibi, père de 2 enfants scolarisés a été arrêté le 26 octobre.

Aubagne, le 11 novembre 2006 - 19h
--
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hier soir ,Mr le prefet a déclaré etre en oppossition avec la déclaration du tribunal d Aix pour lui Mr Douibi reste à expulser ..il faut reclamer au Prefet la regularisation dans le cadre humanitaire de mr Douibi au prefet , ..une famille ne peut vivre cachée!a 15h une autre audience du TA ..rejetté alors que la nullité était recevable erreur de texte de loi pour le cadre de l arrestation ..mr le juge a accepté la demande de non recevabilité de l argument demandé par le reppresentant de la prefecture : erreur humaine la police est débordée! oui sans doute car le prevenu c est échappé !!!!du TA
Répondre